Accéder au contenu principal

Donald Trump à un journaliste qualifiant Poutine de "tueur" : "Vous croyez les USA innocents ?"


Fidèle à son franc-parler, le dirigeant a balayé d’un revers de la main les accusations d’un présentateur américain qui lui reprochait d’être trop complaisant à l’égard du président russe, préférant voir ce dernier comme un allié contre Daech.



« Je le respecte. En fait, je respecte beaucoup de gens, mais cela ne veut pas dire que je m’entends bien avec eux », a lancé Donald Trump, interrogé au sujet de ses relations avec Vladimir Poutine, lors d’une interview avec le présentateur de la chaîne américaine Fox News, Bill O’Reilly, qui sera diffusée en intégralité le 5 février.

« Poutine est un tueur », insiste ensuite le journaliste, dans un extrait de l’entretien diffusé sur Twitter le 4 février. Visiblement peu déstabilisé, le président des États-Unis enchaîne alors : « Il y a beaucoup de tueurs. Nous avons beaucoup de tueurs. Bon, vous pensez que notre pays est tellement innocent ? »

Assurant que Washington ferait « mieux » de s’entendre avec Moscou, Donald Trump a également déclaré : « Si la Russie nous aide dans le combat contre Daech, qui est un combat majeur, et le terrorisme islamique partout dans le monde, c’est une bonne chose. »

Posts les plus consultés de ce blog

Mounir Mahjoubi invité de Zemmour et naulleau mercredi 23 mai 2018

Mounir Mahjoubi était invité de Zemmour et Naulleau mercredi 23 mai 2018... il revient sur le projet de lois sur les fakes news.







Mounir Mahjoubi vs Éric Zemmour sur les Fakes News !
par Quenel+ TV Il revenue notamment sur les « fakes news » dans le viseur du gouvernement.
Pour Eric Zemmour ce n’est qu’un pouvoir de plus donné au juge de censurer les informations qui ne plairont pas.


Les juges font de la politique et vous leur donner des moyens de le faire encore plus mais c’est normal puisque ça vas dans le sens de l’idéologie d’En marche (le parti d’Emmanuel Macron)
ça s’appelle l’inquisition » Mounir Mahjoubi le gardien des sentiments, des impressions et des volontés des personnes.

Eric Zemmour vs Omar Sy la mise en demeure d'Europe 1

Le CSA a donc expédié une mise en demeure pour Europe1 aux dires d'Eric Zemmour dans "Village médias" le 17 octobre 2017.
Lire la suite sur QNL +

Il balance des poissons vivants dans un jacuzzi #Marseillais

Pour faire une blague à une candidate de l’émission (Maéva), ses camarades Marseillais ont jeté des poissons vivants dans son jacuzzi...qnl.fr

Marlène Schiappa lit des histoires "modernes" à ses filles !

Les Lectures de Marlène Schiappa à ses filles, invitée dans Les Terriens du Dimanche l'émission de Thierry Ardisson sur C8