Accéder au contenu principal

Les services allemands prévoient 6 millions de migrants !


François Bayrou va-t-il doper Macron ? Avec ses 5 petits pourcents dans les sondages, le président du Modem a finalement décidé de se mettre en marche avec le banquier Rothschild, une alliance naturelle de mondialistes sans conviction.

Macron remporte le gros lot. Alors qu’il enregistre une baisse dans les sondages et qu’il est à nouveau en 3e position dans les  sondages, l’ancien ministre de l’économie a accepté la main tendue par François Bayrou. Celui que Sarkozy qualifiait de Sida a donc décidé de faire une marche commune avec Emmanuel Macron… reste à savoir si l’union sera fertile ou mortelle. 

François Bayrou a en tout cas fait durer le plaisir pour annoncer ce ralliement. Envisageant toute les possibilités jusqu’au dernier moment, Bayrou avait même son site web Bayrou2017… et ce jusqu’une heure avant son annonce de ralliement à Emmanuel Macron. Depuis l’élection de François Fillon à la primaire de la droite et du centre, l’élu palois a multiplié les rencontres avec les Républicains et Emmanuel Macron… Déprimé par l’éviction d’Alain Juppé, l’édile ne savait plus à quel saint se vouer… La décision de l’ancien bègue a donc eu du mal à sortir. Il faut dire que le calcul était rude. Le président du Modem ne pouvait pas se lancer dans la course à l’Elysée en risquant de ne pas réunir les 5 % nécessaires pour le remboursement des frais de campagne. La situation politique actuelle montre déjà un éclatement de l’électorat et la présence de Bayrou aurait pu faire un flop total. Fidèle à son arrivisme et à son opportunisme, le maire de Pau a donc choisi celui qui tend la main à tout le monde… En effet, l’avantage d’Emmanuel Macron est qu’il n’a pas de programme et peut ainsi promettre n’importe quoi à n’importe qui. Le banquier Rothschild pourra ainsi disposer à loisir des quelques derniers militants du Modem – non ce n’est pas un oxymore – pour coller ses affiches…

Posts les plus consultés de ce blog

Mounir Mahjoubi invité de Zemmour et naulleau mercredi 23 mai 2018

Mounir Mahjoubi était invité de Zemmour et Naulleau mercredi 23 mai 2018... il revient sur le projet de lois sur les fakes news.







Mounir Mahjoubi vs Éric Zemmour sur les Fakes News !
par Quenel+ TV Il revenue notamment sur les « fakes news » dans le viseur du gouvernement.
Pour Eric Zemmour ce n’est qu’un pouvoir de plus donné au juge de censurer les informations qui ne plairont pas.


Les juges font de la politique et vous leur donner des moyens de le faire encore plus mais c’est normal puisque ça vas dans le sens de l’idéologie d’En marche (le parti d’Emmanuel Macron)
ça s’appelle l’inquisition » Mounir Mahjoubi le gardien des sentiments, des impressions et des volontés des personnes.

Eric Zemmour vs Omar Sy la mise en demeure d'Europe 1

Le CSA a donc expédié une mise en demeure pour Europe1 aux dires d'Eric Zemmour dans "Village médias" le 17 octobre 2017.
Lire la suite sur QNL +

Il balance des poissons vivants dans un jacuzzi #Marseillais

Pour faire une blague à une candidate de l’émission (Maéva), ses camarades Marseillais ont jeté des poissons vivants dans son jacuzzi...qnl.fr

Marlène Schiappa lit des histoires "modernes" à ses filles !

Les Lectures de Marlène Schiappa à ses filles, invitée dans Les Terriens du Dimanche l'émission de Thierry Ardisson sur C8