Accéder au contenu principal

Les services allemands prévoient 6 millions de migrants !


François Bayrou va-t-il doper Macron ? Avec ses 5 petits pourcents dans les sondages, le président du Modem a finalement décidé de se mettre en marche avec le banquier Rothschild, une alliance naturelle de mondialistes sans conviction.

Macron remporte le gros lot. Alors qu’il enregistre une baisse dans les sondages et qu’il est à nouveau en 3e position dans les  sondages, l’ancien ministre de l’économie a accepté la main tendue par François Bayrou. Celui que Sarkozy qualifiait de Sida a donc décidé de faire une marche commune avec Emmanuel Macron… reste à savoir si l’union sera fertile ou mortelle. 

François Bayrou a en tout cas fait durer le plaisir pour annoncer ce ralliement. Envisageant toute les possibilités jusqu’au dernier moment, Bayrou avait même son site web Bayrou2017… et ce jusqu’une heure avant son annonce de ralliement à Emmanuel Macron. Depuis l’élection de François Fillon à la primaire de la droite et du centre, l’élu palois a multiplié les rencontres avec les Républicains et Emmanuel Macron… Déprimé par l’éviction d’Alain Juppé, l’édile ne savait plus à quel saint se vouer… La décision de l’ancien bègue a donc eu du mal à sortir. Il faut dire que le calcul était rude. Le président du Modem ne pouvait pas se lancer dans la course à l’Elysée en risquant de ne pas réunir les 5 % nécessaires pour le remboursement des frais de campagne. La situation politique actuelle montre déjà un éclatement de l’électorat et la présence de Bayrou aurait pu faire un flop total. Fidèle à son arrivisme et à son opportunisme, le maire de Pau a donc choisi celui qui tend la main à tout le monde… En effet, l’avantage d’Emmanuel Macron est qu’il n’a pas de programme et peut ainsi promettre n’importe quoi à n’importe qui. Le banquier Rothschild pourra ainsi disposer à loisir des quelques derniers militants du Modem – non ce n’est pas un oxymore – pour coller ses affiches…

Posts les plus consultés de ce blog

La Vérité sur l'interpellation de #Théo !

L'affaire #Théo, prend une nouvelle tournure médiatique après la publication d'une vidéo de surveillance par Europe 1 :

Europe 1 décrypte l'interpellation de Théo par la police à Aulnay-sous-Bois http://www.europe1.fr/faits-divers/exclusif-affaire-theo-l-la-video-de-son-interpellation-3559148





Dans un premier temps, Théo Luhaka avait déclaré que les gestes étaient intentionnels  :

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/affaire-theo-trois-policiers-mis-en-cause-ont-ete-reintegres_1980206.html

Mais plus tard, il fait évoluer sa version et reconnaît que son pantalon a glissé tout seul dans la bagarre

https://twitter.com/hashtag/theo

Ce que semblent confirmer les images.

Quenel +

Le Vrai Visage de Mathieu Gallet !

Qui est vraiment Mathieu Gallet ? PDG de L'INA puis Président de radio France, Il a également été critiqué pour ses dépenses colossales...Retour sur le personnage médiatique de Mathieu Gallet: l'homme proche de cercles influents politiquement et médiatiquement (Frédérique Mitterrand, Emmanuel Macron...)







Plusieurs sources, les principales ( OJIM, WIKIPEDIA, FIGARO )

https://www.ojim.fr/radio-france-mathieu-gallet-etait-deja-depensier-a-lina/

7 trucs à savoir sur Marlène Schiappa !

Qui a sorti la meilleur punchline parlant de Alain Soral, Dieudonné ou Fauris... dans Rap Contenders ?

Quand les MC du RC parlent de Soral, Dieudo, Fauriss...

Top 7 des meilleurs punchlines anti-sémites issus de Rap Contenders !

Abonnez-vous! https://www.youtube.com/QuenelTVInfo