Accéder au contenu principal

Le Vrai Visage de Jean-Michel Aphatie !

https://youtu.be/tOyTfX8-p_I

Qui est vraiment Jean Michel Aphatie ? le chroniqueur de France Inter et d'Europe 1. Ce journaliste distribue sa parole dans de nombreux médias, après Patrick Cohen et Yann Moix Voici le portrait d'Aphatie.



Relevé sur www.ojim.fr

Il l’a dit

« C’est fascinant. Regardez WikiLeaks. Tout le monde dit que c’est un travail merveilleux. Personne ne dit que c’est du vol de données informatiques ! Après, que va-t-on faire ? Cambrioler des maisons au nom de la vérité ? Tuer pour arracher des secrets ? » Le Monde, 18 avril 2013.

« La purge, c’est quand Eric Zemmour parle… Je ne veux pas entendre ses horreurs racistes, misogynes… », Télérama, 14 juin 2016

Sa nébuleuse

Michel DenisotAlain DuhamelLaurent Bazin.

Ce qu’il gagne

Avant 2015 : au titre de sa participation au Grand journal de Canal+, Jean-Michel Aphatie toucherait 400 000 euros/an (soit 1200 euros par prestation quotidienne). Il recevrait également un salaire annuel de 250 000 euros comme directeur adjoint de la rédaction de RTL (source : Emmanuel Schwartzenberg, « Les stars TV soumises à l’impôt Hollande ? », Le Figaro, 16 avril 2012 ). Selon Bruno Masure, en 2012 il gagnait plus de 30.000 € par mois.






http://tvlibertes.com/

Posts les plus consultés de ce blog

Mounir Mahjoubi invité de Zemmour et naulleau mercredi 23 mai 2018

Mounir Mahjoubi était invité de Zemmour et Naulleau mercredi 23 mai 2018... il revient sur le projet de lois sur les fakes news.







Mounir Mahjoubi vs Éric Zemmour sur les Fakes News !
par Quenel+ TV Il revenue notamment sur les « fakes news » dans le viseur du gouvernement.
Pour Eric Zemmour ce n’est qu’un pouvoir de plus donné au juge de censurer les informations qui ne plairont pas.


Les juges font de la politique et vous leur donner des moyens de le faire encore plus mais c’est normal puisque ça vas dans le sens de l’idéologie d’En marche (le parti d’Emmanuel Macron)
ça s’appelle l’inquisition » Mounir Mahjoubi le gardien des sentiments, des impressions et des volontés des personnes.

Eric Zemmour vs Omar Sy la mise en demeure d'Europe 1

Le CSA a donc expédié une mise en demeure pour Europe1 aux dires d'Eric Zemmour dans "Village médias" le 17 octobre 2017.
Lire la suite sur QNL +

Il balance des poissons vivants dans un jacuzzi #Marseillais

Pour faire une blague à une candidate de l’émission (Maéva), ses camarades Marseillais ont jeté des poissons vivants dans son jacuzzi...qnl.fr

Marlène Schiappa lit des histoires "modernes" à ses filles !

Les Lectures de Marlène Schiappa à ses filles, invitée dans Les Terriens du Dimanche l'émission de Thierry Ardisson sur C8