Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février 3, 2017

Le Zapping d’ERTV janvier 2017

Le zapping bimensuel d’ERTV, ou quand l’actualité politico-médiatique prend une tout autre couleur que dans l’œilleton mainstream.

800 000 balles pour que Penelope aille acheter du pain !

La campagne de Fillon laminée par le système

Bien déterminé à ne pas s’exprimer sur les soupçons qui pèsent sur son épouse, le candidat à la présidentielle a été pris à partie par plusieurs individus qui l’ont interpellé à ce sujet lors d’un déplacement dans le Nord de la France.

Pour son premier déplacement depuis le début de l’affaire Penelope Fillon, le candidat de la droite à l’élection présidentielle n’a pas été épargné le 2 février dans les Ardennes.

A peine avait-il posé le pied à Poix-Terron, village situé près de Charleville-Mézières, qu’il était pris à parti : « Fillon démission ! » L’invective provenait d’un militant LR, qui a ensuite expliqué à un journaliste de Quotidien qu’il avait lui-même voté pour François Fillon aux primaires, mais qu’il pensait désormais que celui-ci devait se retirer pour « éviter de faire perdre son camp ».


Un peu plus tard, toujours dans le même village, un autre individu a hurlé à l’attention du candidat : « Fillon voleur démission, 800 000 balle…

Dieudonné : "Adios Manuel Valls aka el Blancos" // s05e15 // primaires, Hamon, socialiste