Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février 9, 2017

La Face cachée d'Emmanuel Macron !

Et pendant que François Fillon est sous la pluie de coups, l’intouchable Emmanuel Macron a senti le vent tourner. L’équipe du mouvement en marche – très attentive à l’image diffusée sur les réseaux sociaux – s’est rendue compte que les requêtes sur les moteurs de recherche montraient que les internautes s’intéressaient aux rumeurs autour d’une prétendue double vie de leur candidat…


Brigitte partage ma vie du soir au matin, et n’est pas rémunérée pour cela
Voilà comment Emmanuel Macron voulait chasser les rumeurs d’un revers de main, tout en ironisant sur les déboires judiciaires de son adversaire… Pourtant, malgré la tentative de persuasion d’Emmanuel Macron, de nombreux éléments entretiennent les bruits de couloir quant à une possible relation avec Mathieu Gallet, le PDG de Radio France. En premier lieu… l’attitude de la presse fait réfléchir. Pendant qu’elle s’évertue à agenouiller François Fillon, pas un mot sur les rumeurs autour d’Emmanuel Macron. Pire, Closer pratique même l’au…

Dénoncé au CSA par le lobby LGBT après sa blague "homophobe" sur Théo

Les propos de Nicolas Canteloup sur l’affaire Théo, ce mercredi matin, ont débouché sur plusieurs plaintes auprès du CSA. Les associations de lutte contre l’homophobie regrettent une intervention qui "libère la parole homophobe".



« On est consternés. Même si c’est sous couvert de l’humour, insinuer que les homosexuels sont à la recherche constante d’être violés, c’est inadmissible ! », a réagi auprès de L’Express Mehdi Aïfa, le président de l’association de lutte contre l’homophobie, l’Amicale des jeunes du refuge.

Peu avant 9h ce mercredi, lors de sa chronique quotidienne sur Europe 1, Nicolas Canteloup s’est prêté à ce qu’il a appelé lui-même « un très gros déparage », concernant l’affaire Théo, ce jeune homme grièvement blessé lors d’une interpellation, jeudi à Aulnay-sous-Bois.