Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du février 24, 2017

#SuperTrump n°3 – "Nous rendrons bien plus difficiles les délocalisations"

Chaque semaine, le pôle Traduction d’E&R vous propose de retrouver en exclusivité les prises de parole de Donald Trump à l’intention des Américains. L’occasion régulière de mesurer le décalage entre les propos réels du Président et les recensions malhonnêtes des médias alignés sur les intérêts de l’atlanto-sionisme. Allocution hebdomadaire numéro 3 du 10 février 2017 :

Les services allemands prévoient 6 millions de migrants !

François Bayrou va-t-il doper Macron ? Avec ses 5 petits pourcents dans les sondages, le président du Modem a finalement décidé de se mettre en marche avec le banquier Rothschild, une alliance naturelle de mondialistes sans conviction.

Macron remporte le gros lot. Alors qu’il enregistre une baisse dans les sondages et qu’il est à nouveau en 3e position dans les  sondages, l’ancien ministre de l’économie a accepté la main tendue par François Bayrou. Celui que Sarkozy qualifiait de Sida a donc décidé de faire une marche commune avec Emmanuel Macron… reste à savoir si l’union sera fertile ou mortelle. 

François Bayrou a en tout cas fait durer le plaisir pour annoncer ce ralliement. Envisageant toute les possibilités jusqu’au dernier moment, Bayrou avait même son site web Bayrou2017… et ce jusqu’une heure avant son annonce de ralliement à Emmanuel Macron. Depuis l’élection de François Fillon à la primaire de la droite et du centre, l’élu palois a multiplié les rencontres avec …

Au dîner du CRIF, la République se prosterne

Mercredi 22 février 2017 avait lieu la 32e édition du dîner du CRIF, où la classe politico-médiatique se presse annuellement pour faire des révérences au lobby israélien en France. 


Le président du CRIF a construit son discours autour d’un amalgame dont l’idiotie apparente ne doit pas masquer le caractère calculé : antisionisme = antisémitisme. Le lien entre les deux ? Mais la « haine », voyons : selon le CRIF, la critique du sionisme ne peut s’expliquer que par la haine d’Israël, c’est-à-dire des juifs.
Au-delà des antisionistes déclarés, qu’il classe pour la plupart à « l’extrême gauche », Francis Kalifat a également fustigé deux autres groupes, à savoir l’« extrême droite » et les terroristes islamistes. Et le tour est joué : en 35 minutes, subrepticement, on arrive à une idée simple (c’est le ressort de toute communication) : antisionisme = Front national = Daech.
Quant à l’intervention de François Hollande, nous en retiendrons deux citations. La première, très « hollanda…

FLORIAN PHILIPPOT AVEC FRANCK DE LAPERSONNE - PARLONS-EN #05 : WHIRLPOOL

Nouvelle vidéo sur ma chaîne, cette fois-ci c'est pour un cinquième épisode du format "PARLONS-EN". Aujourd'hui, j'accueille spécialement Franck de Lapersonne pour nous parler de la situation de Whirlpool dans la Somme (80), qui est un cas d'école des entreprises délocalisées où les ouvriers sont sacrifiés sur l'autel du profit.