Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du décembre 4, 2017

Le Vrai Visage de Jean-Michel Aphatie !

Qui est vraiment Jean Michel Aphatie ? le chroniqueur de France Inter et d'Europe 1. Ce journaliste distribue sa parole dans de nombreux médias, après Patrick Cohen et Yann Moix Voici le portrait d'Aphatie.



Relevé sur www.ojim.fr

Il l’a dit« C’est fascinant. Regardez WikiLeaks. Tout le monde dit que c’est un travail merveilleux. Personne ne dit que c’est du vol de données informatiques ! Après, que va-t-on faire ? Cambrioler des maisons au nom de la vérité ? Tuer pour arracher des secrets ? » Le Monde, 18 avril 2013.
« La purge, c’est quand Eric Zemmour parle… Je ne veux pas entendre ses horreurs racistes, misogynes… », Télérama, 14 juin 2016 Sa nébuleuseMichel DenisotAlain DuhamelLaurent Bazin.

Ce qu’il gagne Avant 2015 : au titre de sa participation au Grand journal de Canal+, Jean-Michel Aphatie toucherait 400 000 euros/an (soit 1200 euros par prestation quotidienne). Il recevrait également un salaire annuel de 250 000 euros comme directeur adjoint de la rédac…

Prédation sexuelle : La Face Cachée de l’UNEF !

Après les révélations d’agressions sexuelles commises par un ancien chef des jeunesses socialistes, c’est au tour du syndicat étudiant gauche de livrer tous ses secrets. D’anciennes militantes de l’UNEF dénoncent un « système de prédation » sexuelle généralisé.

Le syndicat étudiant d’extrême gauche est accusé par plusieurs femmes d’avoir étouffé des affaires de harcèlement sexuel voire même de viol.





https://www.tvlibertes.com/2017/11/30/20513/lunef

Le Vrai Visage de Nadia Daam !

Qui est vraiment Nadia Daam ?

Relevé sur TVL Journaliste pour Europe 1 et Arte, Elle est connue pour s’être confrontée au forum jeux vidéo .com, Dans les faits, elle relève plus de la militante à qui on a confié un micro et un clavier que du journalisme.I-média de Jean Yves Le Gallou & Hervé Grandchamp.

Relevé sur www.egaliteetreconciliation.fr
Nadia Daam, dite Nadia Damned sur les réseaux sociaux daamophobes, est un pur produit du croisement monstrueux entre les médias dominants et le féminisme de bas étage intellectuel. Une chimère de la néoinformation gaucho-capitaliste déjantée.

Car quand on gratte un peu, c’est du n’importe quoi de chez n’importe quoi : aucune cohérence entre les piliers de sa construction politique mentale, si ce n’est toujours ce souci de plaire à la pensée dominante.

Vidéo :  Le Vrai Visage de Nadia Daam !




https://www.tvlibertes.com/2017/12/01/20526/

Ce que Bernard Lugan pense de Macron en Afrique !

Les punchlines du président français au Burkina Faso, Emmanuel Macron a surpris tant ses opposants politiques que ses partisans.
Bernard Lugan, historien africaniste, livre l’analyse du discours de Ouagadougou...

L’horrible Oncle Joe Biden

Une vidéo de Paul Joseph Watson traduite par ERTV.

Le véganisme

Vidéo sur le véganisme