Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du décembre 9, 2017

L'incroyable salaire de Delphine Ernotte !

Delphine Ernotte a du soucis à se faire.

Relevé sur www.tvlibertes.com
Les journalistes de France Télévisions sont en colère ; une colère ravivée par la dernière déclaration du président Macron : « l’audiovisuel public est la honte de la République ».

Pendant que France TV fait des coupes budgétaires et précarise un peu plus ses employés, I-média de TVLibertés ressort un article établissant le salaire annuel brut de Delphine Ernotte à 400 000€ par ans.

La situation semble très tendu pour France TV, et Delphine Ernotte ne pourra pas couper à une motion de défiance à son encontre.
Vidéo : L'incroyable salaire de Delphine Ernotte !

Les Hommages touchant à Johnny Hallyday des célébrités !

Les hommages à Johnny qui ont eu lieu Aujourd’hui à la Madeleines sont maintenant terminés.

C'était une cérémonie bouleversante, plus de 800 000 personnes étaient présentes sur les lieux pour dire au revoir à Johnny Hallyday

Le président Emmanuel Marcon  a déclaré lors de sont éloge "Johnny Hallyday était une part de nous même de la France"

C'est Line Renaud qui poursuit émue et regrette que Johnny soit parti avant elle "le contraire eu été plus logique" conclue-elle

Partrik Bruel raconte dans son éloge en s'adressant à Johnny «Je voudrais te dire que je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi. je t'ai aimé comme un grand frère. Je n'arrive pas à imaginer qu'il n'y aura plus de Johnny.»

Marion Cotillard était très bouleversé en lisant la première lettre de saint Paul apôtre aux Corinthiens. "J’aurais beau être prophète, avoir toute la science des mystères et toute la connaissance de Dieu, j’aurais beau avoir to…

Macron reçoit Netanyaou après la décision de Donald Trump !

Demain dimanche 10 décembre 2017, Emmanuel Macron vas recevoir Benyamin Netanyahou (le premier ministre Israêlien), à l’élysée.

Le tout pour un "déjeuner de travail, et ce après la décision de Donald Trump de : reconnaitre Jérusalem comme capitale d'Israel.

Une décision qualifiée de "regrettable" par Emmanuel Macron.

Ce sera la 2 ème fois que Benyamin Netanyahou sera reçu par le Président de la république Française.

Auteur : Guillaume LeclercVidéo : Donald Trump reconnaît Jérusalem comme capitale d’Israël !



Jean-Luc Mélenchon et les médias !

Jean-Luc Mélenchon à lancé une pétition pour créer un « tribunal des médias ».

Source www.tvlibertes.com

Après son moment dans l’émission politique sur France 2, le président de "La France Insoumise" reproche à la presse de manipuler l’information ; pour Mélenchon , « Léa Salamé est une personne sans foi ni loi ». Un désamour qui relève d’abord de la stratégie politique.

Jean-Luc Mélenchon était invité de l'Emission politique de France2 (le 30/11/2017) présenté par Léa Salamé

Dans l'article de l'émission politique FranceTVinfo.fr se pose la question :" Quelles sont les alternatives proposées par La France insoumise ? "

Tout était réuni pour une belle bagarre et, c'est ce qui finira par arrivé, après avoir débattu avec François Lenglet, Mélenchon s'attire les foudres de "l'invité surprise" Philippe Val (l'ancien directeur de Charlie Hebdo)  qui vas même jusqu'a lui dire qu'il est "l'arbre républicain qui cache…